Nouvelle étape : les projets soumis au vote sont connus !

Ville de Béziers Ville de Béziers, le 23 avril 2019 | 0 commentaire

1205514.png

Mardi 23 avril 2019 … la plate-forme se met à jour et les statuts des projets déposés par les jeunes aussi !

Après quelques mois d’analyse des dossiers par les services techniques de la Ville, les avis sont tombés : soumis au vote, déjà prévu, non réalisable, hors-cadre…

Quelques ajustements ont parfois été nécessaires sur certains projets, mais la principale question reste : pour qui allez vous voter ?

Afin de vous aider à choisir, la campagne de communication débute dès aujourd’hui. Vous trouverez tous les détails concernant les projets directement sur la plate-forme.

Suivez et soutenez les porteurs de projets dès à présent !

Du 13 au 31 mai 2019 ce sera votre tour de vous impliquer et de voter, alors n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant sur la plate-forme pour pouvoir apporter votre voix à une belle idée !

Pour conclure, la Ville tient à remercier encore une fois tous les jeunes qui ont participé à cette démarche et qui se sont impliqués à travers leurs idées !