Les enfants de l’association Sport Adapté Biterrois veulent «  Une Maison pour Tous » !

Ville de Béziers Ville de Béziers, le 11 décembre 2018 | 4 commentaires

C_Espace Local_Downloads_Charles Boyé.jpg

Lorsque nous avons rencontré l’équipe pédagogique de l’association et que nous leur avons exposé la démarche du Budget Participatif, Alexandra, Anthony et Alain ont tout de suite saisi l’opportunité de participer !

Lors des activités avec les enfants (jeux de motricité, apprentissage des règles …) nous avons pu en parler avec eux et faire ressortir leurs envies .

C’est donc à travers des dessins que les enfants ont pu s’exprimer et ont mis toute leur énergie dans l’illustration de ce projet.

C’est un beau projet solidaire en faveur des enfants et qui doit être encouragé, car comme dit Alain Jansé «  c’est un formidable projet qui durera dans le temps car le handicap fait face à sa différence mais pas à l’indifférence ».

Encore merci à Charles de porter ce projet pour tous les jeunes, et nous leur souhaitons une belle réussite dans le Budget Participatif !