LE DÉPÔT DES PROJETS EST FINI … ET NOS JEUNES ONT DU TALENT !

Ville de Béziers Ville de Béziers, le 7 janvier 2019 | 1 commentaire

closed.jpg

L’étape de dépôt des projets est clôturée !

Phase essentielle, elle a permis de constater la volonté des jeunes de s’engager et de s’impliquer dans la vie de notre cité !

Le résultat est là, 37 projets ont été déposés ! Ils témoignent de la vitalité, de la créativité et de l’inventivité de la jeunesse biterroise.

Au-delà de ce constat chiffré, cette première étape a permis à l’équipe du Budget Participatif de tisser des liens constructifs et durables avec divers partenaires institutionnels et associatifs (lycées, écoles, clubs sportifs …) et de mettre en place des échanges enrichissants et constructifs avec les jeunes.

De ces rencontres ont découlé de véritables dynamiques de projet permettant aux jeunes d’être acteur de leur Ville.

De nombreuses thématiques ont ainsi pu être explorées, desquelles ont émergé des projets variés, élaborés avec un seul objectif : améliorer le cadre de vie !