Les jeunes du «  Béziers Tennis de Table  » et «  Sports Passions  » s’associent autour d’un projet !

Ville de Béziers Ville de Béziers, le 28 novembre 2018 | 2 commentaires

IMG_2555.jpg

Cette démarche participative c’est aussi, et surtout, l’occasion pour des jeunes de se rencontrer et d’échanger !

La preuve avec ce projet de rénovation du Skatepark qui réunit 4 jeunes qui ne se connaissaient pas mais avaient déjà un point commun : la passion pour « rider » !

Qui sont-ils ?

Quatre jeunes garçons ayant entre 12 et 14 ans qui pratiquent le sport dans différentes associations : Hugo au sein du Club « Béziers Tennis de Table » et Verners, Malik et Julien via Sports Passions.

Ils ont beau être jeunes, cela ne les empêchent pas d’avoir des idées pour leur ville et de s’engager ensemble à travers un beau projet !

Leur objectif : que le Skatepark soit rénové et amélioré pour que cela devienne un point de rendez-vous, de rencontre et de glisse !

Nos ambassadeurs ont été impressionnés par leur motivation et leur imagination : encore bravo pour votre engagement !